G3EK Index du Forum
G3EK
WE ARE PGM

G3EK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature pour l'integration de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G3EK Index du Forum -> G3EK Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre l'integration de Hiiker3 dans G3EK ?
0ui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne sais pas .
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Hiiker3

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:42 (2011)    Sujet du message: Candidature pour l'integration de la team Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous , je post ma candidature pour intégrer la team ( évidemment )

Je me présente ; Dylan
                         14 ans ( Certes je suis jeune mais je suis loin d'etre un imathure de kikoo-lol qui envahit la communautée des COD ! )
                        PSN : Hiiker3
                        Je possède un micro , pour ce qui est de skype , je peux très rapidement créer un compte
                       Je ne joues pas trop a COD : B0 mais plus à MW2 . sinon sur Black Ops je suis préstige 1 niveau 16 , Sur MW2 Prestige 10 niveau 36 .
                       Mon ratio sur Black ops , est pitoyable : 0.55 ... ( c'est a cause du patch Qui retire les Quick-scop ! )
                       Ma meilleure arme sur Black ops est le Commando ( L'arme avec laquelle j'ai récemment fais le plus de frag's )
                       Ma meilleure arme sur Modern Warfare II : Intervention !
                       Sur Black ops comme sur mw2 je suis only rush/snip et je joues de temps en temps les objectifs !
                       J'adore me faire griller du zombie au pistolet laser , et me plier de rire avec ( j'espere ) cette team .
                      Je pense avoir fais le tour en ce qui me concerne... je ne vais pas non plus faire de la polémique sur le lance-grenades ou sur du spauwn kill .. Même si ce sont deux choses différentes !  Je souhaite intégrer la team tout simplement car le Reglement m'a plut ! J'espere sincerement integrer la team , Bisous a tous et à bientot !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G3EK Index du Forum -> G3EK Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation